Jeudi 23 Juillet à 17h

-

Chapelle de la Madeleine

Concert champêtre The Blues Brothers

Entre sons, cinéma et rythmes éléctroniques...

Participation libre

répertoire: standard de Jazz, mélodies traditionnelles, chansons, musique assistée par ordinateur

programme à déterminer

Les Académicien-nes

Aeryn Antoine, flûte ; ARNAUD Hector; ARNAUD Lise ; BAILLEUL Prune, clarinette ; DIDIER Lauréline, alto; DUTOURNIER Suzanne, clarinette ; FAIRBANKS Morgane, violoncelle; FODHA Alexandre, cor ; FODHA Antoine, hautbois et percussions ; GUILLAUME Oscar, clarinette; JANIN-MANIFICAT Augustin, violoncelle; JOURNO Lou, clarinette; KERBAUL Jeanne, clarinette ; PAYET Mathilde, piano

Les Artistes encadrants

Gilles Apap, violon; Martin Leterme, guitare, voix et arrangements; Sacha Souêtre, batterie et arrangements; Pierre Oberkampf, compositeur.