violoniste concertiste franco-suisse, s’inscrit dans la grande tradition de l’école franco-belge, alliant intensité lyrique et maîtrise technique.
Titulaire des prix de violon et de musique de chambre du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris et d’une Virtuosité obtenue à la Haute École de Musique de Genève, elle a remporté des distinctions prestigieuses, dont le Concours Fritz Kreisler à Vienne et le Palma d’Oro en Italie. Dès 14 ans, elle est révélée par les Jeunesses Musicales de France.
Elle a collaboré avec de grands chefs comme Manuel Rosenthal et Armin Jordan et joué aux côtés d’orchestres renommés tels que l’Orchestre de la Suisse Romande et l’Orchestre Royal de Wallonie.
En musique de chambre, elle a partagé la scène avec François-Joël Thiollier, Bruno Rigutto, Maria Kliegel ou encore Jean-François Zygel.
Elle joue un violon de 1788 signé François Pique, ayant appartenu à Eugène Ysaÿe et Jacques Thibaud.
Directrice artistique des événements musicaux de Voyages d’Exception, elle conçoit depuis 2017 des croisières musicales où la musique dialogue avec l’histoire et le patrimoine européen.
Depuis 2022, elle est également directrice musicale de l’itinéraire culturel européen Impressionisms Routes, un projet du Conseil de l’Europe célébrant les lieux ayant inspiré les grands peintres impressionnistes.
Fascinée par les liens entre les arts, elle est aussi plasticienne et auteure. En 2011, elle a publié L’Âme et les poètes – Aphorismes violonistiques (Éditions Odyssée).