Tout d’abord maitrisien à la Maîtrise de Paris, et élève d’H. Legeay à la guitare, Martin Leterme intègre ensuite différents cursus en jazz et en Musiques Actuelles.
Chef de chœur dans des écoles primaires pour la Mairie de Paris, depuis 2019, il est professeur de guitare, d’improvisation, de composition de musique de scènes, aux cours Florent Musique.
On compte parmi ses nombreux projets musicaux : Super Manouche bros, Martyr, le duo Shumawa, le groupe L’Annamour ou avec Lia Khizioua.
Au Studio Théâtre de la Comédie Française, il co-signe les arrangements musicaux de Gainsbourg Point Barre, (m.e.s. S. Varupenne et S. Poudroux (2019)). Il participe à la création musicale de La tendresse, mis en scène par J. Berès (2021). Il signe la création musicale et sonore de Michel et Claude, de L. Rodier et L. Verrecchia, repris au Festival Off d’Avignon (2024).
En 2024, il est en tournée des Zéniths avec le chanteur Nikola, en 1ère partie de Grand Corps Malade. En 2024/25, il est guitariste dans Le Suicidé de N. Erdman m.e.s S Varupenne à la Comédie Française.