Formé à la Maîtrise de Paris, Martin Leterme s’est en parallèle initié à la guitare avec Hervé Legeay. Il intègre ensuite différents cursus tels que l’école Arpej, le conservatoire de Montreuil en jazz et le cycle spécialisé musique actuelle du val de Bievre.
Suite à cela, il se tourne vers la pédagogie, en donnant des cours particuliers de guitare, en étant chef de choeur dans des écoles primaires pour la mairie de Paris, et en intégrant plus récemment les cours Florent Musique en tant que professeur de guitare, de composition et d’arrangements de musique de scènes.
Il participe également à de nombreux projets musicaux : Ptol&mé de 2013 à 2015 où il compose et interprète, Super Manouche bros. à partir de 2016, Martyr depuis 2019, et accompagne régulièrement Léa Carchereux, Lia Khizioua et Annabelle Moaty dans des répertoires allant du jazz à la chanson française en passant par le rock et les musiques latines.
Pour le théâtre, il compose et interprète en 2018 la musique de scène de « Pinocchio » mis en scène par Guillaume Jacquemont. Au Studio Théâtre de la Comédie Française, il est chargé en 2016 du coaching guitare pour « Le Cerf et Le Chien » mis en scène par Véronique Vella. En 2019 il co-signe les arrangements musicaux de « Gainsbourg Point Barre » mis en scène par Stéphane Varupene et Sébastien Poudroux.